Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays du Revermont - Le blog de l'Office de tourisme
1 mars 2013

Pierres d'Eveil

Poète, voyageur, sculpteur pratiquant l'art vibratoire où chaque pierre est une page d'écriture sonore de la terre.

 

 Rencontre minérale

Sculpteur sonore, j'explore les pierres depuis de nombreuses années. Mon inspiration artistique a évoluée grace à mes nombreux voyages durant lesquels j'ai découvert les pierres chantantes : à l'écoute de ses multiples sonorités, j'ai développé la pratique de l'art vibratoir, un art proche de la nature. Je propose des rencontres minérales au cours de concerts, d'atelier et de conférences. Mes différents instruments sont l'héritage de la tradtion confucéenne du pieng ching. Je m'attache avec mes fameuses pierres sonores à donner une dimension vivante à la matière minérale. Les pierres offrent à l'auditeur des sons continus et puissants, légers et délicats, créant une ambiance intemporelle.

 

_wsb_540x339_image+contact

www.pierres-d-eveil.fr

 

_wsb_285x372_Sylvain+mains  _wsb_309x443_instrument+petit

 

_wsb_338x494_sylvain_1_web  _wsb_358x313_DSC01083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pays du Revermont - Le blog de l'Office de tourisme
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité